week end festif 26 & 27 MAI 2018

Pour remplacé l'intersel normand prévu les 26 et 27 mai à Routot, que l'on a été contraint d'annulé. (plus d'explications en bas de ce texte)

nous vous invitons à participer aux deux évènements ci-dessous :

SAMEDI 26 MAI SORTIE NATURE à ORIVAL

départ à 11 h 30 de l'ile Lacroix pour co-voiturer

téléphoner à Framboise 06 70 01 88 02

pour proposer des places dans votre voiture, où demander une place passager.

 Vous pouvez également, nous rejoindre sur le site.

Garer son véhicule sur le parking du restaurant au rond point d'Orival en bas de la route des Essarts, puis prendre à PIED (15 minutes de marche) la petite route (en sens interdit) et après les maisons prendre sur votre gauche le chemin forestier. A la fourche prendre le chemin de droite jusqu'aux troglodytes.

Arrivée 12 h 30 pour un pic nic partagé

chacun apporte un plat à partagé et son assiettte, couverts gobelet et boisson - eau.

Equipez-vous de bonnes chaussures, vêtements selon la météo (la sortie sera proposée même s'il pleut, dans ce cas là, nous pic niquerons dans les troglos. Pensez à prendre un panier pour la ceuillette, un petit tupp vide (pour le poivre d'ours) et de gants de jardinage pour les orties  !

Activités proposées :

- ceuillette de plantes sauvages (orties, poivre d'ours et autres  comestibles.

- visite des troglos et du site galo-romain

- art nature éphémère

Si le soleil est avec nous, nous pouvons rester en soirée.

En cas d'impératif pour le retour, chacun est libre de rester le temps qu'il désire. Pour les co-voitureurs donner ses contraintes dès l'inscription auprès de Framboise.

--------------------------------------------------------------------------------------------

DIMANCHE 27 MAI au JARDIN de CHRISTINE

à Sotteville au 2 allée Miranon.

Nous vous invitons à :

- un pic-nic partagé :  Chacun apporte un plat salé ou sucré pour environ 4 personnes à partager. (pensez à apporter votre assiette, couverts, gobelet, serviett et une natte pour vous installer ou table de camping)

- une BLE bourse locale d'échanges

(les échanges se font uniquement en grains de sel)

chacun apporte de quoi disposer ses affaires (table, chaises parasol ou simplement une natte et des caisses)

Nous utiliserons uniquement son jardin (et ses toilettes) mais pas sa maison. Aussi chacun apporte de quoi s'installer selon ses besoins. En cas de grosse intempérie pour ce dimanche, cet évènement serait annulé et remplacé le vendredi 25 à partir de  18 h chez Framboise et bien sûr cela  serait annoncé sur le site et par mail quelques jours avant.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Explications de l'annulation de l'intersel.

L'info de l'intersel sur le site et le mail à tous les sélistes, n'ont pas rencontré le succès attendu. Le groupe-organisation d'une quinzaine de sélistes ont oeuvré pour cet évènement, lors de deux soirées de travail, et un samedi après-midi pour la visite-organisation des lieux. Aussi c'est avec tristesse que le 2 mai lors de la 3ème rencontre-bilan des inscriptions que l'on a du prendre cette décision, en effet la location de la maison familiale représentait une somme qui aurait été amortie uniquement si nous avions une centaine de convives au repas du samedi soir.  Notre accompte a été très gentiment rendu, malgré une annulation à moins d'un mois.

 

 

 

Date: 
Samedi, 26 Mai, 2018 - 11:15
Fichier attachéTaille
Icône image IMG_20180506_113215.jpg1.3 Mo